Le mot du maire

Jean Buron - Maire de Bazet Hautes - Pyrénées

Madame, Monsieur,

Je suis heureux de vous présenter le nouveau site internet de votre commune. A l’heure où internet occupe une place de plus en plus importante dans notre quotidien, j’ai souhaité nous donner les moyens d’une communication encore plus efficace, plus réactive et plus attractive.

A cet égard je tiens ici à remercier le groupe de travail créé à cet effet, qui grâce à son opiniâtreté et son dynamisme a permis de faire aboutir ce projet.

Ce véritable outil de communication est accessible à tous et pour tous et ce à tout moment.

Je souhaite ainsi dépasser le strict cadre communal et que ce site reflète la vie de notre commune en dédiant des espaces aux associations, commerçants, artisans ou entreprises.

C’est donc avec un grand plaisir que nous vous proposons aujourd’hui ce site doté d’une interface graphique adaptée aux nouvelles technologies du Web et qui correspond encore mieux à vos besoins en matière d’information.

Il présente une navigation fluide et permet d’accéder rapidement aux éléments de la page d’accueil et aux différentes rubriques du menu.

Nous espérons que ce nouvel outil vous facilitera la vie dans toutes vos démarches administratives.

Nous continuerons, bien entendu, à améliorer cet outil au fil du temps, en tenant compte de vos suggestions.

Je voudrais également ajouter car cela me paraît important que cet outil reste un complément à l’accueil physique en mairie et en aucun cas n’a vocation à le remplacer.

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous inviter à découvrir toutes les rubriques et à consulter régulièrement nos actualités.

Bonne navigation sur notre site et merci de votre visite.

 

Le Maire,

Jean Buron